Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
15 mars 2008

hometown glory

pitchou pitchou! je vous écris en buvant du thé blanc (c'est très bon), en mangeant du yaourt nature avec du sucre (ça aussi) et en écoutant Ben Lee, qu'on vient de me faire découvrir (- c'est Ben Lee? - non, Ben Kweller - tu connais pas Ben Lee? c'est un peu un fou //... ET VOILA) j'ai le bras qui colle, je dois acheter un parfum qui sent l'été, je n'ai plus d'argent, comment faire dans ces moments-là... voler? ou attendre. j'ai goûté le côté de mon bras qui colle et ça goûtait le citron (heureusement). bref. 12 mars = je suis allée voir Brisa Roché, c'était really cool (PUTAIN sérieux j'aimerais bien connaître plus d'adjectifs car toujours dire cool bueno trop bien ça m'énerve beaucoup et ça fait bête). OOH MAIS J'AIME CES CHANSONS, je sais pas en fait là je viens de rentrer et dehors il faisait BEAU, j'avais juste un t-shirt, une petite veste, et une écharpe okay mais j'avais l'impression d'être très couverte, et j'ai l'impression que le beau et le chaud arrivent (!!!) et I like it in the city when the air is so thick and opaque. 13 mars = improvisation dans la ville après les cours, un peu comme tous les jeudis ces temps-ci. Quick, des imitations qui me font taper du pied par terre, etc. Hier soir = retrouver les filles sur un lit, elles en robes, moi en jeans, champagne, vin, rires, love. Voilà et puis lundi soir, ce sera 1990s au Bota, et j'ai hâtehâtehâte. Hâte d'être en vacances aussi, d'aller à la mer, peut-être à Paris..? AH OUI et cette nuit je faisais un rêve fou, avec des choses qu'on aimerait vraies, d'autres pas du tout. Cape Cod Kwassa Kwassa. 

1000

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rooh oui j'ai vu ça hier, mais j'ai un peu honte :$
E
http://wideo.nouvellestar.fr/video/iLyROoaftatd.html !
L
ahah pitiééééé!
L
http://mangodette.skyrock.com/
Publicité