Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
20 avril 2008

SHALALALA.

Yo. Je voulais juste dire que ces concerts étaient terribles. Adam Green, trop bon, The Kooks, trop bon & Jeffrey Lewis aussi en fait. J'ai failli pas aller aux Kooks d'ailleurs, enfin c'était bizarre, je m'étais endormie devant ma TV et je me suis réveillée en sursaut (grâce à la voix de Laurent Ruquier) à 19h. J'ai dû me dépêcher, c'était marrant. Je suis pourtant celle qui d'habitude est stressée et veut toujours arriver à l'avance aux concerts. Bref. On a raté la première partie (Get Cape. Wear Cape. Fly.) mais tant pis. C'était dingue ce concert, je sais pas, ça m'a transcendé(e? putain je suis une merde en participes passés) en fait. Ils ont fait beaucoup d'anciennes chansons mais.. comme les gens les connaissaient, ça rendait la chose universelle et bonne. En fait je raconte n'importe quoi mais je pète un peu un cable car j'ai besoin de sortir mais au lieu de ça, je dois faire du néerlandais car pour la 50.000ème fois de l'année, on doit faire une présentation orale et grr, ça commence à me saoûler quand même. Adam Green c'était ouf aussi, en plus il a chanté un peu celles que je voulais, genre Baby's gonna die tonight & ça, c'était méga bon. Puis il marchait pas droit et il tombait. Voir Soko c'était un peu bizarre. Je sais pas. J'ai entendu au moins 10 personnes dire que c'était trop naze/à chier/une grosse blague, etc. Et donc oui, Jeffrey Lewis = génial. Y avait Ben à la fin, c'était mignon. Bref... J'ai trop hâte d'écouter Electric Feel en live, ça va me transporter. MAIS BREF DONC... Je retourne travailler, étudier, et tout? Après cette semaine, y aura moins de travaux, mais après ce sera le blocus et puis déjà les examens putain. CA PASSE TROP VITE, ON NE LE DIRA JAMAIS ASSEZ. Bien à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
WAH. julien m'a dit. <br /> c'est vrai qu'on est les plus beaux, tiens :)<br /> j'ai vu un truc sur soko ce matin, ouais il paraît que c'est nul, du coup j'ai pensé à ton article, je me suis demandé pourquoi tout le monde trouve ça nul. j'aimerais bien voir du coup, histoire de me faire une idée.<br /> soirée HYSTÉRIQUE.<br /> la vie putain.<br /> j'ai mal à la tête.<br /> <br /> bonne nuit, violette.
J
ils sont trop chou : merci beaucoup Lola :).<br /> j'espère que tu vas bien, que tu sens le printemps et les bonnes choses arriver, etc, etc.<br /> je me dis qu'au fond je ne te connais pas tant que ça (oui oui). je devrais peut-être t'écrire un email ou quelque chose comme ça. je ne sais pas.
C
Ca m'a transcendé / ca m'a pris :)<br /> <br /> Je rêve de concert...
Publicité