Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
6 mai 2008

brooklyn home demo (non j'ai pas d'idée de titre)

Putaiiiiiiiiiiiiiin. AAH ce mot aura toujours ce pouvoir comment dire ce pouvoir EX........ mais ça alors je trouve plus le mot et c'est très bizarre car apparemment j'avais déjà cherché sur le dictionnaire (de l'ordinateur) "expuls.." et là c'est ce que je viens de faire;  BREF PUTAIN ça fait du bien de dire putain voilà. mais pourquoi "putain"? et pourquoi ça fait du bien? car quand je le dis ici (= dans ma maison, quand ils ne dorment pas), j'ai l'impression qu'on va m'assassiner. alors je pleure en mangeant mes pâtes dans le jardin où il fait encore assez chaud. voilà pourquoi PUTAIN. on n'a pas idée de gâcher les journées des gens comme ça. BON. c'est PEUT-ÊTRE aussi ma faute .. maiiis... voilà. CE MOT "VOILÀ" EST SYMPA LUI AUSSI, il est là pour aider pour dire "et le reste t'as compris ce que je voulais dire quoi voilà voilà voilà je m'appelle voilà et je sers à sous-entendre les choses, à les finir, et àààà..... voilà.". continuons. Putain aussi parce que j'attends des choses qui n'arrivent pas, mais qui pourtant parfois arrivent, (bref) (s'attarder aussi un jour sur le "bref"), parce que dans la rue je marchais comme un zombie, énervée, à se demander si je ne faisais pas semblant. Ah oui à ce moment-là j'avais très très envie de fumer + boire + casser de la vaisselle (tout ça dans la rue): des idées très rebelles. BIG IDEAS. En fait j'avais besoin d'exxxxxxxxxxxxxpulser. Alors comme je suis frustrée de n'avoir ni fumé, ni bu, ni cassé de la vaisselle, ni les trois en même temps,  j'expulse (quoi?) en écrivant sur ce "blog" (pauvre mot moche), c'est pathetic (dis-le à l'anglaise, ça me fait plaisir).
VOILA (ahah) ALORS J'ATTENDS, J'ATTENDS.

MAIS: allez car sinon vous allez croire que je déprime comme une déprimée, non. La journée, c'était bien. Ce soleil est fou. Le lecteur mp3 décide de passer Jack Johnson (comme s'il avait tout compris). et en prime, une photo qui porte le doux nom de "moche 038-.jpg" et on comprend pourquoi oui; des lunettes de soleil dans une chambre = ridicule? OUI, complètement. non mais comme ça j'en profite pour dire (continuons dans le domaine de la plainte) QUE: j'en ai marre des gens qui (attention), tout en disant qu'ils sont hype de façon "ironique" (pour faire croire qu'ils ne le sont pas), pensent en fait intimement être très hype et sont objectivement de gros beaufs. franchement ça me gave. (...) Oh bah c'est dommage pour vous (non c'est pas vrai), j'ai décidé de ne pas la mettre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité