Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
21 mars 2008

and I hear your words... that I made up

Je suis allée faire une recherche pour m'assurer que le printemps commençait bien le 21 mars. Non mais parce qu'il NEIGE dehors. J'ai un peu peur. Et ce soir, on part à la MER. Terrible. Allez je vous laisse, je dois absolument me pré-pa-rer.

en ce moment, je tombe sur des chansons qui correspondent parfaitement aux choses que je ressens (ça doit s'appeler des sentiments) (ça n'a rien de complètement FOU, c'est vrai, ça arrive à tout le monde)

je vous dis à bientôt avec un petit regard ivre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oui, voilà, au palais de Tokyo.<br /> <br /> à la mer, il a un peu neigé oui, mais elle ne tenait pas! il faisait froid froid froid et il pleuvait parfois + il y avait beaucoup de vent.<br /> <br /> mais moi la neige ça m'EMMERDE raaah! enfin, pas tout le temps, mais là oui.
T
(je me permets de répondre à la question au dessus hein = palais de tokyo, à gauche, tout en bas des marches :))<br /> <br /> ouuhouh, il neigeait aussi à la mer ? parce que là, d'un coup, j'ai des images trèès belles qui me viennent.
C
lola lola. où fais-tu ces photomatons x4 ? la question qu'on a du te poser mille fois. j'ai faim. je n'aime pas pâques. neige prévue à paris aujourd'hui MES FESSES. neige + paris = impossible.<br /> profite de la mer, petite chanceuse.<br /> <br /> (l)
Publicité