Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
25 mars 2008

another mistake, another regret, another unwanted cigarette

Je crois qu'un blog, c'est bien pour se plaindre. Ca permet de ne pas énerver d'autres personnes, ou peut-être que si, mais en tout cas de le faire de façon un peu virtuelle, et ça évitera quelques dégâts. JE VOUS PRÉVIENS que je suis dans un état un peu second (mais j'ai rien fait, justement j'ai rien fait) et je subis mon écriture alors je risque d'écrire des choses qui peuvent prendre plusieurs sens, certaines qui n'en prendront aucun mais enfin, ce n'est pas très grave. Rien n'est grave. Rienrienrien. Et pourtant... voilà. Ce soir, je suis énervée. Non mais je sais pas, je suis une vraie loque aujourd'hui, c'est insupportable, j'ai envie de RIEN faire, enfin NON c'est FAUX, j'ai envie de faire plein de choses, mais pas dans ce contexte, pas comme ça, j'ai envie de prendre des décisions, d'effacer des choses à faire, de gommer les deadlines, et de prendre par-ci par-là des personnes que j'ai envie de voir, à qui j'ai envie de parler, dans des endroits que j'aurai choisis, MMH oui, j'ai envie de décider de ça doucement sur mon lit, car j'en ai marre que les choses ne se passent pas comme elles devraient se passer (comme je voudrais qu'elles se passent en fait, c'est peut-être égoïste oui mais ça fait du bien parfois) et SURTOUT j'en ai marre d'avoir laissé passer des milliards de choses qui auraient pu se passer. Des regrets, des remords, je sais pas comment s'appellent ces conneries mais ça m'emmerde très fort. Putain et je sais pas, attirer des choses que je n'aime pas et repousser d'autres choses dont je crève d'envie, c'est quoi cette blague? On croirait que je le fais exprès. Enfin je dis des "choses"... ça peut être des gens aussi. Surtout. Merde mais c'est dégueulasse, mais ça m'énerve. J'ai tendance à être un peu jalouse en ce moment, jalouse de tous ces voleurs d'illusions. Essayez pas de trouver des situations concrètes à tous ces mots un peu flous que je viens d'"écrire",  ça sert à rien, vous trouverez pas.  Mmh voilà ça fait un peu de bien d'écrire. Un peu seulement.

__

Publicité
Publicité
Commentaires
C
same story pour moi aujourd'hui. et puis, des gens qui me manquent terriblement, alors que, je crois, je ne leur manque pas du tout.
Publicité