Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
29 mars 2008

,

aa

En fait, ça va mieux. J'avais juste besoin de choses qui ont l'air superficielles, acheter, entendre des choses gentilles pour moi,.. d'autres choses encore mais bon. Parenthèse ouverte. MAIS c'est drôle enfin je sais pas je lisais le blog de Marine et c'est un peu pareil, je comprends pas pourquoi je continue à écrire un blog. Cela a quelque chose d'étrange de raconter sa vie, enfin une petite partie, à un écran, etc. Surtout qu'en règle générale, je ne la raconte pas du tout, je suis un peu.. putain je trouve pas mes mots. Pudique, timide, enfin vous voyez l'idée quoi. Parenthèse fermée. Le concert de Cali était complètement fou, j'ai aimé x 1000. Celui des Do aussi, c'était le lendemain. La première partie était magnifique alors comme je suis gentille je vous donne un lien. Elle a 18 ans, c'est dingue. Je pense à des choses que je n'ai même pas vécues (mais!) et ça me fait sourire.. Puis aujourd'hui il y avait du SOLEIL, je me promenais et ça sentait le printemps, mais quel bien fou. Ca aussi j'en parle tout le temps, c'est bête, mais le temps doit avoir une influence folle sur mon état. Je parle trop de folie. On s'en fout. Je vous laisse, là j'ai froid. (...) J'oubliais de dire que j'avais oublié comme il était bon de LIRE, d'aller à la bibliothèque, mmh. Je lis Kuru. Je voulais louer un truc, y avait pas, un autre mais l'édition n'était pas belle, pas pratique, moche. Les deux chansons du nouvel album des Kooks que je connais (enfin non, 3 avec Always Where..) me rendent, au fur et à mesure que je les écoute, de plus en plus folle. J'ARRÊTE, okay. Je suis en train d'écouter Mommy de Selah Sue, et mmh.. voilà.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité