Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
18 mai 2008

pioupioupiou

Je ne parviens pas à me réveiller. En fait je voulais juste dire que le Botanique = MEGA coeur. Et les Nuits du Bota encore plus. Déjà le 9 mai, Blood Red Shoes, I'm From Barcelona (=folie). Et là hier The Teenagers + Coming Soon. Tout cela avec des guests aouhaouh. Se retrouver entourés de deux ou trois Vampire Weekend au concert des Teenagers, sous un parapluie, sur des fauteuils suspendus ou sur des fauteuils rouges, sur les rebords de fenêtres, enfin j'aime assez cela je dois dire. Voir des milliards de gens différents, passer  devant  Antoine et Denis des Girls In Hawaii qui ne parvenaient pas à entrer, j'y vais si tu viens avec moi: "excusez-moi, je fais des photos pour le Botanique...", le poseur des bras, Gin Schweppes Agrumes + Blue Curaçao,
mm
ALORS non seulement il est tout petit mais en plus il est adoraaable. Bon okay tout le monde dit ça, mais le voir demander de pouvoir chanter Vampire au grand cowboy de 2m50, c'est tellement mignon ♥. Et le voir chanter Vampire au ukulélé alors là okay mais aouh quoi.
Après, courir dans les rues, se réveiller avec un thé à la violette, miaouw. Il y a beaucoup d'ellipses quand même.
et bien sûr bandeau mauve, du ketchup et entendre Pauline Croze chanter "je suis ivre" quand je suis ivre.

MAISMAISMAIS.  C'est à présent le blocus et je dois étudier pendant deux semaines puis passer des examens pendant une semaine et demi deux semaines et demi alors ... I'm coming soon on va dire.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
MAIS OUI aha<br /> je pensais à ça hier et j'étais là "merde mais... mais c'est 2semaines1/2!" aah quelle horreur<br /> à moi l'ITC...
V
Je dirais passer les exams pendant deux semaines et demi moi mon petit.. hihi
M
le bandeau violet.
Publicité