Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
28 mai 2008

but how many roads have you used for gold?

bon okay.
demain soir sera terrible. je sais pas dans quel sens. ça fera un peu comme un grand plongeon dans le passé, la douleur un peu, dans un truc qui est terminé, quelque chose d'un peu masochiste
(Se dit d'une personne qui éprouve un certain plaisir dans la douleur physique ou morale: un certain PLAISIR donc). enfin ce sera aussi de la nostalgie (Du grec νοστος « retour » + ἀλγος « douleur »), sans doute.

mais on peut le faire.

je me souviens du moment où on était dans une rue à Paris en cherchant un taxi et qu'on criait MON VIEUX T'ES UN CONNARD, AVEC UN GRAND C, FALLAIT PAS COMMENCER. parce que putain oui, "c'est lui qui a commencé".

well, ça semble très dramatique tout ça.

moche_164

where does a sunflower turn when there is no light?
I don't know .. but I don't want to go there

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je relis et je riiis, mon enfant, je ris! <br /> <br /> "j'vais leur envoyer un mail pour leur dire que c'est qu'une bande de CONS "!!!"<br /> <br /> CLOCHARDS"<br /> <br /> haha
L
POINT D'EXCLAMATION<br /> POINT D'EXCLAMATION<br /> POINT D'EXCLAMATION
L
j'vais leur envoyer un mail pour leur dire que c'est qu'une bande de CONS "!!!"<br /> <br /> CLOCHARDS
L
haha, t'sais que j'ai été malade toute la nuit? Et j'sais plus trop comment ni pourquoi mais je te promets quema poubelle faisais de bruit comme si y avait un hamster dedans. A tantot cousine
L
ahah mais<br /> oui<br /> <br /> hé connard<br /> connaaaaaaard<br /> mon vieux t'es un connaaaaaard<br /> avec un grand céééééé<br /> fallait pas commmenceeer<br /> <br /> et l'autre pute avec ses jambes ouvertes<br /> camionneuse enceinte<br /> <br /> (>AAAAAAAh ça fait du bien)
Publicité