Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
30 mai 2008

blue things and soleil

Nouveau_dossier__3_01_4_
Nouveau_dossier__3_00
Nouveau_dossier__3_05
Nouveau_dossier__3_003
Nouveau_dossier__3_008
Nouveau_dossier__3_012
Nouveau_dossier__3_013nb
Nouveau_dossier__3_08
Nouveau_dossier__3_015
Nouveau_dossier__3_011
Nouveau_dossier__3_016_nb
Nouveau_dossier__3_02
Nouveau_dossier__3_002
nbNouveau_dossier__3_07
Nouveau_dossier__3_010

mais tout cela est beaucoup trop posé. j'ai hâte d'être aux Etats-Unis et d'oser prendre des photos de personnes inconnues, spontanément, etc. être ailleurs = on se sent un peu tout permis (étrangement).

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Tu m'impressionnes. Chaque fois que je vois tes photos, il y a quelque chose.<br /> C'est touchant et tellement ... spontané.<br /> Si jamais je fais erreur, du moins, cela semble spontané. C'est beau.<br /> Pourquoi toutes tes photos sont-elles si jolies ?!<br /> <br /> Je voudrais revoir Bruxelles, je voudrais même dans ma petite ville française oser les photos, les choses, les portraits. <br /> <br /> Quand je vois "Etats-Unis", j'ai envie d'y aller, maintenant car je viens de quitter le cousin américain d'une amie qui inspire l'exil, la curiosité.<br /> <br /> <br /> Lola, c'est un prénom de roman, un prénom qui pousse à l'art, peut-être.<br /> <br /> :)
J
Ca respire la vie.
A
Les deux photos où ton frère a un pull bleu et est couché sur le ventre me font penser à la vidéo du morceau 'Daylight' de Maximilian Hecker, c'est plaisant.
L
& merci aux autres :)
L
aah oui, j'ai eu le temps de remarquer qu'il ouvrait souvent la bouche ..<br /> dès qu'il fait un effort, dès que rien du tout, <br /> maintenant il va porter un appareil, alors ..<br /> <br /> et NON ça me stresse pas<br /> remettons les valeurs culturelles en jeu<br /> CASSONS TOUT CA
Publicité