Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
16 octobre 2008

Hola

Ça fait un BAIL. Juste que là je ris, qu'aujourd'hui j'ai aimé, enfin que c'est le genre de journées qui fait plaisir ET QU'IL EST NÉCESSAIRE DE LE SOULIGNER. Si je devais me faire une idée de moi rien que par mon blog, je me dirais que j'ai l'air de la meuf trop optimiste comme ça... taste the positive side of Lola.
last days:
*Sufjan Stevens - Chicago (Acoustic)
*Concrètement, vous en pensez quoi?
*
Un secret bien gardé.
*Mais?! On a parlé avec le driiie? Bon allez, presque.
*- Tu vas faire quoi là?
- Ben je sais pas trop, j'ai rien de prévu. Je suis un peu perdue.
- Aaah mais toi aussi. Moi aussi je suis perdu, c'est bizarre.
(je sais pas retranscrire les dialogues)
*Rire dans la cafet. De plus en plus, en y repensant.
*Lau + un bras. Un.
*- Vous allez être saoules les filles? - Complètement. - Complètement. (tour de tête) Donc tu vois...
*-On peut danser les filles? - Ouais, va danser là-bas.
*"I had the same shoes when I was two or three years old"
*celle-là, elle joue avec le feu
*3 Hollandais, 2 clampins, 1 clochard et 1 .. jsais pas moi + d'autres qui ont tourné.
*Juste que j'aurais voulu filmé la réaction d'Auré à la vue du beau blond bouclé.
*- T'aimes les rétroviseurs? - J'adooore. - Ok, on va bien s'entendre alors. (...) Lola, j'ai un cadeau pour toi. (?)
*
Putting une violette in your mouth.
*Journée bizarre. On a croisé Jean-Paul Rouve à midi. Situation: "Lau(rence)! C'est Jean-Paul Rouve!", il était au téléphone et quand on se croise, nos regards font de même (beau, beau!) et je dis "Tsheu... tsheu tsheu tsheu!" - voilà.
*À part ça, j'ai tiré la gueule, ri, dansé aux toilettes, mangé des carbo. Cool la vie le lundi.
*
Mais surtout, j'ai REVENDIQUÉ. NOUS REVENDIQUONS.
*rester sur msn jusqu'à 4h30.
*Ben aux platines: What became of the likely lads, Kids, Time for heroes, A-punk. NOUS DANSONS, nous avons bu, I love it.
*"Ça va Blanche-Neige?" m'a demandé le clochard de Simonis. Mmh. J'ai peur qu'un jour on le voie plus et que ça veuille dire qu'il est mort / soit mort / écoutez, je ne sais plus m'exprimer dans un français grammaticalement correct.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
yiaaah ouuhhh aaaah<br /> je passe le temps à maïeumaïeumaïeutaaahahaha. <br /> un cours de graphisme sans toi mon petit.. ça va être comme.. comme la mer sans sel, comme un jour comme soleil, comme la nuit sans les étoiles, comme une soirée sans porto (non ça c'est pas vrai - excuse moi, c'était pas volontiers)
L
champagne + vin + gin + tableau + louise = c'était volontier (et ta tête parterre à simonis, aussi) <br /> <br /> bon couuurs mon amouuuur (l)
L
PUTAIN! PUTE!
L
Lau, j'ai vu et j'ai effacé. Garce! <br /> <br /> Maxime, je souris.
M
:)<br /> :)<br /> ...<br /> :)
Publicité