Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
24 octobre 2008

everyone's at it

Il est 13h04, je suis à l'école, je passe le temps. J'écoute une nouvelle chanson de Lily Allen. J'ai hâte que son album sorte, d'aller à son concert. Je raconte ma vie mais j'ai quarante petites minutes à brûler jusqu'au cours de graphisme. Il n'y a personne à l'école, les gens à côté de moi travaillent. Je me suis gentiment levée ce matin, j'ai bu mon earl grey en regardant l'épisode de Plus belle la vie d'hier soir, puis j'ai dansé et chanté sur toutes les chansons de Lykke Li (j'ai besoin d'écouter ses chansons en ce moment, c'est assez incroyable, surtout le matin - cette fille m'impressionne, j'en serais presque jalouse mais en fait je crois plutôt que je l'admire - la frontière n'est pas loin. Elle repasse à Paris bientôt, allez-y (Gladys j'ai l'impression que tu aimerais mais je ne sais pas pourquoi)). La chanson est pas mal, elle me fait bouger la tête et les épaules discrètement. Bref, ce matin c'était dancefloor dans mon salon. J'étais toute contente, il faisait vraiment pas beau mais dans la rue, j'étais heureuse (wat maakt je gelukkig? ongelukkig?). Puis après il s'est passé des choses bizarres, mon humeur a tourné à "étrange", pas spécialement dans le sens triste, juste étrange. Je me sentais hyper sensible à la vie, aux gens que je croisais. Il y avait une femme dans le tram, elle avait l'air terriblement mal, elle était maigre, elle tremblait, elle semblait avoir été battue au visage et.. je me sentais presque mal, elle avait vécu des choses, maybe too much. Well. Comme ça jusqu'à l'école où j'apprends que mon prof n'est pas là. Après Hema, café glacé noisette, regarder les gens de la rue Neuve. Après, maintenant. Hier, c'était vraiment bien, une petite soirée (pas très tardive en soi) improvisée "Vous habitez à Bruxelles? Y a un vernissage ce soir, j'ai pensé que ça pouvait vous intéresser.. Tenez". Eh bien, c'était terrible. Le bar à disposition aidant. Des photos un peu partout.. en regarder et en faire. J'ai mis Jeffrey Lewis. J'ai tourné la tête et il y a écrit "Vous êtes possédés" sur le tableau. Et donc les photos étaient des photos de photographes américains, il y avait donc beaucoup de photos des Etats-Unis (oui), de quelques endroits où je suis allée. CA ME MANQUE. Je vous promets, je pourrais écrire une dissertation là-dessus (don't even THINK to ask me to) et puis là je vais devoir y aller. Maiis.. Ah, j'ai envie d'y retourner, open spaces.

usa

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je kiffe la photo!!! <3 et tout ton blog d'ailleurs :)
V
cette photo est terrible.
L
Non mais ça va pas, je pense pas des trucs comme ça, je m'en fous pas :)<br /> <br /> merci :)
M
J'aime beaucoup ton site, ta personnalité me plait ennormement ^^ Je suppose que tu t'en fous, "qu'est ce qu'une petite gamine viens foutre sur MON site et me juge ?". Mais j'avais envie de te le dire... <br /> (( Je peux te tutoyer j'espere. )) Bref, aurevoir. Bises. Morjane.
Publicité