Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
2 novembre 2008

it's getting late, i'm not from here // amazing kids doing amazing shit

- Une petite vidéo des plus cooly cooly, qui résume assez bien le 28/10.
- Lors de ce concert, Howard m'a regardé 30 secondes (AU MOINS!) en me chantant le début de Memories, ce qui donne par exemple: I said, Look, you don't know me now but very soon you will / So won't you let me see / I said "won't you let me see" / I said "won't you let me see / Your naked body?" J'ai essayé de gagner au jeu du "je te regarde le plus longtemps possible" mais je dois bien vous avouer que j'ai perdu.. j'ai baissé le regard puis j'ai relevé la tête & il était toujours occupé.
- À propos de naked body, j'ai eu une conversation des plus scandaleuses avec un clochard vendredi. Lot of laugh.
- Et vendredi soir, il s'est passé quelque chose de très bizarre & de complètement horrible à ressentir. Je vous sens curieux là. Ouais mais non.
- Jeudi, the Wave Pictures.
- Je note heiin, au cas où j'oublierais.
- Ma machine à écrire vient de m'abandonner, lâchement. C'est pourquoi j'écris ici. Enfin pas tout à fait mais.
- - Je vous dépose où? - À côté de l'arc-en-ciel s'il vous plaît - ... L'arc-en-ciel?  (non ce n'est pas un mumure02 revival)
- AH OUAIS, mon père m'a fait une dédicace à la radio... Je suis un peu fière. Ici, l'info générale, dimanche, 13h00, aller à 585 secondes. Cute.
- Côte d'or, double lait, j'aime bien faire la fille qui marche comme dans un film policier, puis mmh, il paraît que je dois "ranger le fauteuil" là, donc j'y vais. À peu près.
- J'ai envie de me barrer. DE CHANGER DE PAYS, rien que pour un moment.  I get bored if I stay in the same country too long. Mood aventurière.
- Je suis un peu stressée pour cette nuit.
- Ce matin, j'ai chanté/rapé les parties de Kanye West sur Homecoming, eh bien c'était drôle mais vraiment éprouvant, j'avais l'impression d'avoir couru un 100m (although je sais pas trop l'impression que ça fait) (je dirais plutôt 20 tours de la Basilique car CA c'est inoubliable).
- So your daughter's depressed,  / We'll get her straight on the prozac.  / But little do you know, / She already takes crack.(Lily Allen) En fin de compte, j'adore cette chanson et je l'ai eue en tête toute la journée. Les paroles sont terribles.
- I'm capricious. I wanna make you crazy, wanna drive you mad, I want you to be sad. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
wooh - trop mignon son message<br /> (j'ai appris aujourd'hui que la plus petite des filles d'Obama s'appelait Sasha, so cool)
S
"some nice girls"<br /> Post d'Alex Banjo, sur myspace!
M
JACCUSE!<br /> MURMURE02REVIVAL!<br /> <br /> sinon je suis toujours à la recherche de distributeurs de violettes & sachets de thé dans un pays quelconque.
Publicité