Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lola
Publicité
Lola
Derniers commentaires
5 novembre 2008

J'ai trop peur aaah, il est 1h50, je dors pas, la

J'ai trop peur aaah, il est 1h50, je dors pas, la TV est allumée et un militant républicain affirme avec un sourire dans la voix "mais il gagne la Virgine là, il va gagner, c'est génial!". Hm. Aaaaaaaaaaaaaah.
02h56: ouh, il est tard. Non mais c'était pour me rassurer. Ça a l'air d'aller mieux. Mais ça veut rien dire, je veux connaîîître le destin du monde.

// C'est vrai, on en parle partout, ça devient un peu lourd mais enfin.. moi je suis contente. Je regardais ces photos l'autre jour et j'étais toute émue de voir ces gens si réellement heureux. Puis même à la télé, ceux qui en pleurent, les petits de 7 ans qui crient YEAH OBAMA YEAH ou celui qui faisait sa happy dance dans le Grand journal. Aaah. BON OK je suis niaise.

DSC_0070

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ahhh je suis restée collée à la radio pendant des heures et à cinq heures il a dépassé les 270 et AAAAH !!
B
WORLD WITH OBAMA !
Z
YES WE CAN<br /> YES WE DID ! :D
L
aah putain c'est trop bien...
T
4h40, ( grands électeurs = ) 207/138, "mais ça veut rien dire"...
Publicité